ah ah, roulements de tambour...
la grande affaire publicitaire de la rentrée
leg a t'il oui ou non pompé le generique de "Skate More ", film sur le skate,donc, de 2005???
non, d'apres gabriel gauthier, le boss de leg ( agence qui a fait le film sfr)
comme il l'explique ici sur son blog:
http://www.leg-agency.com/
j'aurais plutôt tendance à le croire, connaissant et appreciant le mr, son non-gout fort prononcé pour tout ce qui touche à la glisse et au sport en general
- il a raison de dire que "skate more" n'est pas une invention, puisque étant, déja lui même un hommage aux monthy python
quand on navigue sur le site de leg, on voit bien que le retro-futuriste est une référence de la boite
- ce qui pose probleme c'est la musique d'ELO ( elle même un hommage aux beatles,n'oublions pas que Jeff Lynne, le chanteur à produit " free as the bird", chanson sortie du formol de john lennon) elle n'aurait pas été choisie, personne n'en aurait parlé
Il se trouve que la maison de disques avait déja vendu la "syncro" à orange cette année ( perso, jamais vu le film), ce qui est vraiment tres malhonnête de leur part (je sais que ces pauvres cheris ont des soucis d'argent ces derniers temps, bien merités d'ailleurs, mais de la à vendre le même morceau à 2 compagnies téléphoniques françaises differentes...)
je n'essaye pas de faire de leg une victime, mais c'est bien bizarre cet acharnement
cette petite boite dérange les mastodontes de la pub, c'est clair, remet en question leur travail bien formaté, puis SFR, c'est un tel gros budget...
quoi j'ai dis "mafia"??