Claude a écrit :Je connaissais déjàshadow's lisa a écrit :Kiss & Fly : parce que c'est bon, parce que c'est beau et parce que c'est TristanExcellent album 4 titres
yess ! ... et la suite a l'air très prometteuse

Claude a écrit :Je connaissais déjàshadow's lisa a écrit :Kiss & Fly : parce que c'est bon, parce que c'est beau et parce que c'est TristanExcellent album 4 titres

Dont je suis
 Dont je suis 
 Magistrale interprétation de "Shine on You ...", et puis séquence nostalgie avec "Fat Old Sun" et Astronomy Domine".
 Magistrale interprétation de "Shine on You ...", et puis séquence nostalgie avec "Fat Old Sun" et Astronomy Domine".

Kiss' a écrit :cassy a écrit :Nouvel album d'Antony & the Johnsons lundi !
Je suis impatiente !!
Hannn vouiii!!

Je devrais l'avoir en mains d'ici une semainecassy a écrit :Voilou je m'exécute Lisa !
Donc ce nouvel album d'Antony & The Johnsons est merveilleux ! Il est d'autant plus merveilleux que ce n'est pas un "I am a bird 2".
Dès la chanson d'ouverture le ton est donné, la voix d'Hegarty est toujours aussi magnifique, les cordes sont sublimes.
Mais il y a aussi des titres plus "légers", différents et c'est bien là la force de ce nouvel album qui je pense réserve bien des surprises au fur et à mesure des écoutes !

Ah oui casting très très interessant !!!cassy a écrit :Un projet intéressant qui sort le 17/02 : Dark Was The Night
C'est une double compilation qui réunit en vrac : Antony Hegarty, Arcade Fire, Beirut, The National, Sufjan Stevens... mais l'intérêt c'est que ce sont des morceaux spécialement enregistrés pour le projet!
A suivre donc...

cassy a écrit :Un projet intéressant qui sort le 17/02 : Dark Was The Night
C'est une double compilation qui réunit en vrac : Antony Hegarty, Arcade Fire, Beirut, The National, Sufjan Stevens... mais l'intérêt c'est que ce sont des morceaux spécialement enregistrés pour le projet!
A suivre donc...

Bon je confirme, cette compil' est juste magnifique !shadow's lisa a écrit :cassy a écrit :Un projet intéressant qui sort le 17/02 : Dark Was The Night
A suivre donc...
mais que du beau monde !

Ils assurent les vieux
 Ils assurent les vieux  

Très varié, un peu à la Thievery Corporation, un coup un morceau un peu rap, un coup un morceau un peu reggae, un coup un boogie .. D'ailleurs le titre le plus célèbre est le célèbre I've Got That Tune de la Mercedes Classe A.
 Très varié, un peu à la Thievery Corporation, un coup un morceau un peu rap, un coup un morceau un peu reggae, un coup un boogie .. D'ailleurs le titre le plus célèbre est le célèbre I've Got That Tune de la Mercedes Classe A. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités