TOPIC UNIQUE : musiques "Maman cherche l'amour" M6
TOPIC UNIQUE : musiques "Maman cherche l'amour" M6
Bonjour alors voilàa tout est dans la titre j'aimerai savoir qu'elle est l musique de la pub de "Maman cherche l'amour " qui passe actuellement sur M6 , j'ai le nom des chanteurs sur le bout de la langue c'est très frustrant merci d'avance 

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa

raspoutin1, tu sera bien urbain et bien aimable de répondre lorsque l'on te demande des précisions supplémentaires sur ta requête, au lieu de repasser sur le forum, lire nos messages et ne pas répondre à nos questions .. juste à rester assis le c*l sur ta chaise à attendre que la réponse te tombe gentiment du ciel
De rien d'avance
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
lily a écrit : Bonjour,
Voilà il y a une chanson dans "Maman cherche l'amour" qui est passé ce soir, 25/11/08 que j'adore et que j'ai déjà entendu mais impossible de savoir qui c !
En fait, c une mélodie douce et une femme qui chante dessus, je c pas si ça aide pour trouver mais...
Merci d'avance
akariza a écrit : Bonjour,
Non ça n'aide pas beaucoup![]()
En revanche si tu nous dis à quelque moment dans l'émission on entend cette chanson, là je pense que ça peut le faire![]()
http://www.m6replay.fr/
.
Bonjour tout le monde,
Je trouve ce site très sympa et j'ai une question à vous soumettre car malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas l'interprète et le titre d'une chanson qui passe dans "maman cherche l'amour".
C'est dans l'épisode 1 (qui est toujours disponible sur m6 replay) c'est une chanson en anglais qui débute à 29 minutes et 26 secondes quand Marie rencontre Eric. C'est une chanson connue mais je sèche ..
Quelqu'un pourrait-il m'aider et aurait il une idée ?
Merci d'avance.
Je trouve ce site très sympa et j'ai une question à vous soumettre car malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas l'interprète et le titre d'une chanson qui passe dans "maman cherche l'amour".
C'est dans l'épisode 1 (qui est toujours disponible sur m6 replay) c'est une chanson en anglais qui débute à 29 minutes et 26 secondes quand Marie rencontre Eric. C'est une chanson connue mais je sèche ..
Quelqu'un pourrait-il m'aider et aurait il une idée ?
Merci d'avance.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Shadow's lisa,
D'abord tu est trop forte (j'espère que ton pseudo confirme que t'es une fille parce que tous mes remerciement sont au féminin ...) parce que je pensais que je trouverai jamais cette chanson et t'es aussi trop rapide parce que j'ai posté il y a très peu de temps ...
Alors merci beaucoup ...
D'abord tu est trop forte (j'espère que ton pseudo confirme que t'es une fille parce que tous mes remerciement sont au féminin ...) parce que je pensais que je trouverai jamais cette chanson et t'es aussi trop rapide parce que j'ai posté il y a très peu de temps ...
Alors merci beaucoup ...
Bonjour
est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson juste avant celle que voulait neocypherback ?
Celle environ à la 29ème minute ?
Merci beaucoup
Edit : en fait c'était quand meme la musique a la 29eme minute et 26eme seconde qu'il me fallait
merci
est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson juste avant celle que voulait neocypherback ?
Celle environ à la 29ème minute ?
Merci beaucoup
Edit : en fait c'était quand meme la musique a la 29eme minute et 26eme seconde qu'il me fallait
merci
Modifié en dernier par Krash le dim. 07 déc. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
neocypherback a écrit :Shadow's lisa,
Alors merci beaucoup ...
de rien

Krash, tu cherches la même chose que ça :
et vu que personne n'a trouvé ..arno66 a écrit :Bonjour,
il y a une chanson dans cette même émission qui commence à 28:40 min quand Anthony est dans le grenier...quelqu'un connaît il le titre et l'interprète de cette chanson..?
Merci
.
Bonjourà tous,
Je cherche la musique qui est passé dans l'émission "maman cherche l'amou" le mardi 25 novembre au bout de la 53ème minute et 06 seconde quand il lui donne une enveloppe rouge qu'elle lit ensuite quand il est parti.
J'espère que vous me trouverez la chanson, elle est trop belle
Merci d''avance.
Je cherche la musique qui est passé dans l'émission "maman cherche l'amou" le mardi 25 novembre au bout de la 53ème minute et 06 seconde quand il lui donne une enveloppe rouge qu'elle lit ensuite quand il est parti.
J'espère que vous me trouverez la chanson, elle est trop belle
Merci d''avance.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
pas fut-fut la fille .. déjà, il a fallu par deux fois lui indiquer le bon endroit où poster .. ensuite, elle m'envoie un MP me disant que je ne suis pas sympa et exigeant une réponse de ma part ..
et là, paf, nouveau post mielleux et lèche-c*l sous un pseudo différent... ha les nioubs
ça permet d'égayer les dimanches AM ...
et là, paf, nouveau post mielleux et lèche-c*l sous un pseudo différent... ha les nioubs

ça permet d'égayer les dimanches AM ...

.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa