TOPIC UNIQUE : musiques "Maman cherche l'amour" M6
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour 
"Over the Rainbow / What a Wonderful World" de Israel Kamakawiwo'ole
Par contre, va vraiment falloir arrêter cette épidémie de merci d'avance, qui ne veut rien dire et qui commence sérieusement à me taper sur le système

"Over the Rainbow / What a Wonderful World" de Israel Kamakawiwo'ole
Par contre, va vraiment falloir arrêter cette épidémie de merci d'avance, qui ne veut rien dire et qui commence sérieusement à me taper sur le système
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Shadow's lisa,connaitrais donc tout sur la musique???Tu m'impressionnes!!!
J'aimerais aussi trouver une des musiques de Maman cherche l'amour dans l'épisode 02.Elle se trouve entre 1h08min23s et 1h09min15s (je te donne le temps pratiquement exacte^^).Je reconnais la musique mais je ne me souviens pas du tout de l'artiste ou du titre de la musique.
Donc je m'en remets à toi Ô reine de la musique,aide moi s'il te plait!Par pitié
Je te remercie d'avance.

J'aimerais aussi trouver une des musiques de Maman cherche l'amour dans l'épisode 02.Elle se trouve entre 1h08min23s et 1h09min15s (je te donne le temps pratiquement exacte^^).Je reconnais la musique mais je ne me souviens pas du tout de l'artiste ou du titre de la musique.
Donc je m'en remets à toi Ô reine de la musique,aide moi s'il te plait!Par pitié

Je te remercie d'avance.

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Lord Brett Sinclair
- Musicopubliphile de Bronze
Pour travailler son mawashi, c'est sûr que c'est mieux qu'un vulgaire sac de frappeshadow's lisa a écrit :finalement, les nioub ont une certaine utilité

Sinon à la prochaine rafale de coups de tronches sur un "merci d'avance", préviens moi ! J'ai loupé la sortie de Kill Bill et Kill Bill 2, je ne voudrais pas louper Kill Lisa Le retour qu'elle est pas contente !
Merci... D'en retard... Ouch j'ai frôlé la mort sur ce coup là

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
cassy a écrit : Faut pas la chauffer notre Lisa et puis c'est tout ! Non mais !
tout dépend comment et par qui

hum .. bref ...
ce n'est pas le merci d'avance qui m'horripile, c'est le merci-d'avance-donc-je-ne-me-donne-pas-la-peine-de-venir-voir-la-réponse-ni-de-remercier-pour-l'éventuelle-réponse
Quand tu vas chez ton boulanger, tu lui dis "du pain, merci d'avance ?" et après tu te barrres comme un voleur sans remercier ni dire au revoir ? non ! bah, là c'est pareil !

De rien ... du passé composé

.
(je n'ai pas eu du tout eu le temps de venir sur le forum même pour voir la réponse donc vois tu,je ne peux pas remercier tant que je ne suis pas venu).Donc je te remercie pour la réponse même si tu n'as pas pu trouver cette musique,merci d'avoir essayer quand même.
PS:quand je vais chez le boulanger je ne le remercie pas en sortant,je le paye déjà pour son pain donc je vois pas pourquoi je le remercierai...

PS:quand je vais chez le boulanger je ne le remercie pas en sortant,je le paye déjà pour son pain donc je vois pas pourquoi je le remercierai...
- regularjohn
- Musicopubliphile Confirmé
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
23/12/08
Bonjour,
J'aimerai votre aide car je suis tomber raide dingue d'une chanson qui passer sur Maman Cherche l'amour et je me demandai si vous pourriez m'aidez alros je décris :
C'est une chanson en anglais, qui fait bien pleurez ( enfin assez ) chantez par un homme , elle est passé dans l'émission du 23/12/06 au moment de choisir si Laurent reste ou pas. Elle est passée vers environ 22h05 .
Merci de votre aide
J'aimerai votre aide car je suis tomber raide dingue d'une chanson qui passer sur Maman Cherche l'amour et je me demandai si vous pourriez m'aidez alros je décris :
C'est une chanson en anglais, qui fait bien pleurez ( enfin assez ) chantez par un homme , elle est passé dans l'émission du 23/12/06 au moment de choisir si Laurent reste ou pas. Elle est passée vers environ 22h05 .
Merci de votre aide
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
www.m6replay.fr : minutage par rapport à la diffusion sur M6 Replay, pas par rapport au moment où c'est passé à la TV .. donc "je cherche la musique à tant de mn et de sc de l'émission"shadow's lisa a écrit :
merci de donner le minutage précis du passage recherché si tu veux espérer une réponse

.
Re: 23/12/08
Allez c'est Noël !krayane1 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide

Jason Fioto - Time to Go
bonjour a tous .
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait sur l'une des chanson de l'épisode 6 de "Maman cherche l'amour" elle débute à 01:17:30.
http://www.m6replay.fr/
aider moi s'il vous plait

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait sur l'une des chanson de l'épisode 6 de "Maman cherche l'amour" elle débute à 01:17:30.

aider moi s'il vous plait

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
-
- Musicopubliphile Néophyte
-
- Musicopubliphile Néophyte
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa