Résolu : musiques Anastacia
Résolu : musiques Anastacia
est ce qqn connait la musique du dessin animé anastasia ? jtrouve k'elle est magnifique... marci
- venusia13
- Musicopubliphile d'Argent
- Ce forum comporte plusieurs rubriques, faites attention où vous postez vos sujets
- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre.
- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre.
- Joblarf
- Musicopubliphile Confirmé
Rooh il ne le mérite pas, juste parce qu'il a écrit un peu en Seumeusseu
Il y a bien pire comme cas, voyons, faut pas oublier l'objectif principal du forum (renseigner les gens qui cherchent des infos). Je suis contre l'écriture systématique indéchiffrable en SMS, mais je pense que faire le rappel à l'ordre devrait suffire, à eux d'en tenir compte par la suite. Ou pas, là ils connaissent les conséquences.

Il y a bien pire comme cas, voyons, faut pas oublier l'objectif principal du forum (renseigner les gens qui cherchent des infos). Je suis contre l'écriture systématique indéchiffrable en SMS, mais je pense que faire le rappel à l'ordre devrait suffire, à eux d'en tenir compte par la suite. Ou pas, là ils connaissent les conséquences.
Modifié en dernier par Joblarf le dim. 02 janv. 2005, 20:29, modifié 1 fois.