Abandonnant le "Répertoire de Mathieu" lancé en 2007, Bouygues Telecom repart en campagne avec un nouvel axe de communication, basé sur la qualité des relations clients de l’opérateur (élu N°1 de la relation client par le Podium de la Relation Client TNS Sofres – BearingPoint).
L’agence DDB Paris met donc ce fait en valeur à travers deux films métaphoriques et humoristiques, réalisés par Baker Smith (Wanda) : "Le sauvetage" et "La colère". Diffusés en TV, ils s’accompagneront d’une prochaine application Facebook ainsi que de bannières.
Stratégies a écrit :04/11/2010
(...)
Ainsi, pour les derniers films de Bouygues Telecom, la composition musicale a été créée en temps réel pendant le tournage des images à Prague par le compositeur Clément Tery (production THE).
Je cherche la musique de cette pub de Bouygues télécom, si vous pouviez m'aidez ce serait super : www.youtube.com/watch?v=MaiefsVj8RE
Merci d'avance.
Bye !