Quelle bombe ce titredingo a écrit :depuis la première fois où mes oreilles sont tombées sur ça :

Quelle bombe ce titredingo a écrit :depuis la première fois où mes oreilles sont tombées sur ça :
Tu as de ces choixdingo a écrit :bon, j'ai encore le choix entre Paris, Bruxelles, Marseille et Madrid ... mais faut que je me décide, et je vous promets un CR de folie
ça fait six ans que j'en rêve, depuis la première fois où mes oreilles sont tombées sur ça :
Tu croiseras sans doute un de mes potes qui fan de mogwaï et de godspeed...dingo a écrit :j'ai ma place pour Paris en tout cas, maintenant faut que je me préoccupe du billet d'avion
Parce qu'ils ne viennent pas au Portugal, parce que j'ai moyen d'yRafounet a écrit :mais pourquoi paris ?
y'en a ils vous promettent de ces trucs quand même ...dingo a écrit :bon, j'ai encore le choix entre Paris, Bruxelles, Marseille et Madrid ... mais faut que je me décide, et je vous promets un CR de folie
bon, après plusieurs écoutes, je vais corroborer le "moi j'aime bien"Claude a écrit :En train d'écouter le dernier Within Temptation : "The unforgiving"
Ma réaction à chaud : pas mal du tout, mais si j'étais méchant, je dirais que parfois c'est du Shakira qu'on aurait enveloppé avec de grosses grattes... C'est beaucoup plus commercial qu'avant, mais cela dit ça marche, et c'est diablement efficace
Moi j'aime bien
J'ai jeté un oeil rapide sur le DVD du coffret, le peu que j'ai vu est par contre un peu glauque :?
A la fumée des ciergesdingo a écrit :bon, après plusieurs écoutes, je vais corroborer le "moi j'aime bien"Claude a écrit :En train d'écouter le dernier Within Temptation : "The unforgiving"
Ma réaction à chaud : pas mal du tout, mais si j'étais méchant, je dirais que parfois c'est du Shakira qu'on aurait enveloppé avec de grosses grattes... C'est beaucoup plus commercial qu'avant, mais cela dit ça marche, et c'est diablement efficace
Moi j'aime bien
J'ai jeté un oeil rapide sur le DVD du coffret, le peu que j'ai vu est par contre un peu glauque :?
mais ça a effectivement bien changé, bon, de là à comparer à du Shakira, pour l'instant, j'ai pas vu Sharon se taper un tennisman dans un clip
Bikou a écrit :
A la fumée des cierges![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités