Merci de poser vos questions concernant les musiques de cette émission sur ce topic et uniquement sur ce topic et de donner le minutage précis (par exemple à 23mn et 10sc) du passage recherché :www.6play.fr/m6
Je suis certain d'avoir déjà entendu cette musique, même si j'ai un doute, il me semble bien que c'était dans un film, mais je me rappelle plus lequel, forcément...
Pourquoi la bande-son de «l’Amour est dans le pré» donne envie de s’acheter des vinyles
Créé le 22/09/2013 à 16h08 -- Mis à jour le 23/09/2013 à 07h24
TELEVISION - Les secrets de fabrication de la bande-son de la huitième saison de l'émission de M6, qui s'achève ce lundi...
You’re beautiful… you’re beautiful… Mais aussi I Want you de Bob Dylan, Just Like Heaven de Cure, It’s not unusual de Tom Jones, du Cat Power, du Metronomy…
Alors que ce soir s’achève la huitième saison de «L’Amour est dans le pré» sur M6 on se souviendra autant des répliques de Jean-Louis («Baing ouais»), des doubles râteaux de Fifi, de Gilles et sa mythique scène de «l’Adieu au bâton», que de la playlist, très commentée et travaillée.
Merci de poser vos questions concernant les musiques de cette émission sur ce topic et uniquement sur ce topic et de donner le minutage précis (par exemple à 23mn et 10sc) du passage recherché :www.6play.fr/m6