TOPIC UNIQUE : bande-annonce BEIN Sports
TOPIC UNIQUE : bande-annonce BEIN Sports
Bonjour,
je cherche la musique présente en arrière fond dans cette vidéo BeIN Sports Sports Night !
http://www.beinsports.fr/emissions/titl ... oq2gg8lyrg
Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
je cherche la musique présente en arrière fond dans cette vidéo BeIN Sports Sports Night !
http://www.beinsports.fr/emissions/titl ... oq2gg8lyrg
Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re:
Pouah, je te remercie de ta vitesse et de ton efficacité, c'est juste impressionnant.
T'as un logiciel ou c'est juste ton cerveau qui connaît tout?
Haha, merci beaucoup.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bande annonce BEIN Sport NBA
http://www.programme-tv.net/videos/band ... e-annonce/
Je cherche désespérément la musique d'entrée ! si quelqu'un la connais, merci d'avance
Je cherche désespérément la musique d'entrée ! si quelqu'un la connais, merci d'avance

Re: TOPIC UNIQUE : bande annonce BeIN Sports
Bonjour à tous !
Je me permet de remettre le lien dont je cherche la musique. Elle démarre au bout des 10 premières secondes. Personne ne la connait? Je pensais pourtant qu'elle devait être connue. J'espère que quelqu'un pour m'aiguiller. Merci d'avance !
http://www.programme-tv.net/videos/band ... e-annonce/"
Je me permet de remettre le lien dont je cherche la musique. Elle démarre au bout des 10 premières secondes. Personne ne la connait? Je pensais pourtant qu'elle devait être connue. J'espère que quelqu'un pour m'aiguiller. Merci d'avance !
http://www.programme-tv.net/videos/band ... e-annonce/"
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonsoir à tous,
Je me permets de poster sur ce topique car j'ai une grande interrogation concernant la musique d'une pub de Bein Sports.
Je ne l'ai malheureusement pas trouvé en disponible sur internet.
Cette pub présente les nouveaux programmes pour la saison 2014-2015 avec en particuliers la Champion's League. Il me semble que cette pub passe depuis environ 1-2 mois.
Je suis certain que cette musique est présente dans les soundtracks d'un film récent (Américain). C'est un style de musique épique dont le tempo progresse au fur et à mesure. Elle est à base de chœurs, de cuivres et de violons.
Un peu dans le style de Gravity
Voila, j'ai voulu donner un maximum de détails, j'espère que vous pourrez m'aider
Bonne soirée
Je me permets de poster sur ce topique car j'ai une grande interrogation concernant la musique d'une pub de Bein Sports.
Je ne l'ai malheureusement pas trouvé en disponible sur internet.
Cette pub présente les nouveaux programmes pour la saison 2014-2015 avec en particuliers la Champion's League. Il me semble que cette pub passe depuis environ 1-2 mois.
Je suis certain que cette musique est présente dans les soundtracks d'un film récent (Américain). C'est un style de musique épique dont le tempo progresse au fur et à mesure. Elle est à base de chœurs, de cuivres et de violons.
Un peu dans le style de Gravity
Voila, j'ai voulu donner un maximum de détails, j'espère que vous pourrez m'aider

Bonne soirée
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour & bienvenue
Pas que l'on ne veuille pas t'aider mais sans extrait vidéo ou audio ça va être chaud de la biscotte
EDIT : il s'agit sans doute de cette bande-annonce (mis en ligne le 11 mai, donc pas introuvable)
dont la musique est : "Freedom Fighters" de Thomas Bergersen & Two Steps from Hell (BO "Invincible")

Pas que l'on ne veuille pas t'aider mais sans extrait vidéo ou audio ça va être chaud de la biscotte

EDIT : il s'agit sans doute de cette bande-annonce (mis en ligne le 11 mai, donc pas introuvable)
dont la musique est : "Freedom Fighters" de Thomas Bergersen & Two Steps from Hell (BO "Invincible")
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Bonjour,
C'est en effet bien cette musique ! Merci.
J'utilise presque jamais Dailymotion du coup je n'ai pas pensé à faire un tour sur cette plateforme. Après je n'ai peut être pas utilisé les bons mots clés sur google.
En tout cas merci beaucoup
C'est en effet bien cette musique ! Merci.
J'utilise presque jamais Dailymotion du coup je n'ai pas pensé à faire un tour sur cette plateforme. Après je n'ai peut être pas utilisé les bons mots clés sur google.
En tout cas merci beaucoup

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Pub Bein sports (Le programme du mois de Novembre 2015)
Bonsoir je viens de m'inscrire sur votre forum car un ami m'a dit que c'était le meilleur moyen de trouver des personnes qui pourrait m'aider à identifié une musique sur une pub.
Pour passer au vif du sujet je recherche la musique qui passe dans la pub Bein sports (Le programme du mois de Novembre 2015) j'ai le lien de la vidéo sur youtube donc je vais vous le mettre car j'ai lus vos règles du forum et il ne me semble pas que cela soit interdit !
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour passer au vif du sujet je recherche la musique qui passe dans la pub Bein sports (Le programme du mois de Novembre 2015) j'ai le lien de la vidéo sur youtube donc je vais vous le mettre car j'ai lus vos règles du forum et il ne me semble pas que cela soit interdit !
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re:
shadow's lisa a écrit :BonsoirZen
Bien au contraire, les vidéos/extraits/liens sont grandement appréciés pour faciliter nos recherches![]()
Ceci dit, là, perso, extrait ou pas extrait, c'est chou blanc
Ah d'accord

Merci de vous être donné la peine de chercher.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
bande-annonce BEIN Sports Wimbledon 2016
Wimbledon est de retour aujourd'hui à partir de 12H00 en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 3.

.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
bande-annonce BEIN Sports 3 millions d'abonnés
.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
.
Pour les demandes ultérieures, merci de mettre un lien vidéo ou une capture audio
- Reprise de la Ligue 1 le 12 août : "Work" de The Bewitched Hands
- Reprise de l'UEFA Champions League le 13 septembre : "The Departure" de Max Richter
Pour les demandes ultérieures, merci de mettre un lien vidéo ou une capture audio

.
Re: TOPIC UNIQUE : bande-annonce BEIN Sports
bonjour ! ^^
voila sa fait un bout de temp que je cherche la musique dans cette pub mais en vaine et j'esper que vous auriez une idée voila le lien
et merci .
voila sa fait un bout de temp que je cherche la musique dans cette pub mais en vaine et j'esper que vous auriez une idée voila le lien
et merci .
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: TOPIC UNIQUE : bande-annonce BEIN Sports
Bonjour a tous. Je recherche le nom de cette musique sur bein sport si ca vous dit quelque chose. Merci d'avance!
http://www.beinsports.com/france/footba ... s-1/442817
http://www.beinsports.com/france/footba ... s-1/442817