BETC a écrit : Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients un an d’accès à la célèbre plateforme de streaming, en HD et sur deux écrans.
Et pour le faire savoir, la marque dévoile une nouvelle campagne de publicité conçue par l’agence BETC. Le résultat ? Un film aux allures de quête épique dont un chargeur de téléphone égaré est le graal. Et en toile de fond, l’histoire tendre et drôle de la relation d’une maman à son fils adolescent.
Alors, vous avez peut-être cru que l’histoire s’arrêterait là.
Vous avez tremblé avec notre ado. En bon fan de séries, vous avez revécu avec lui ces secondes où tout s’arrête. L’angoisse qui monte. La recherche frénétique. Puis tout à coup, pfiouh, le soulagement.
Car oui, vous êtes un fan de séries, un vrai de vrai, pas de doute. D’ailleurs vous avez reconnu tout de suite la bande son du film. On ne vous la fait pas. Respect.
"Bella Ciao" par Jean Michel Panunzio & Patrice Bernardini
A télécharger sur
l'histoire de cet hymne résistant, maintenant indissociable de La Casa de Papel
agence : BETC
réalisation : Adrien Armanet
production : Iconoclast
production son : General Pop