#LionsOfOurTimeCB News a écrit :Peugeot dessine les Lions d'aujourd'hui
Un changement de logo n’est jamais une opération anodine et encore moins quand il s’agit d’un constructeur automobile.
[...]
Pour faire connaître ce nouveau logo, il fallait une campagne et c’est Open (Omnicom for Peugeot Engine), l’agence constituée par Omnicom pour la marque en est chargée.
« C’est une chance pour nous que la première prise de parole de devoir parler d’un nouveau logo », s’enthousiasme Eric Pierre, Global Chief Creative Officer d’OPEn. Il fallait raconter l’histoire, la vision qu’on met derrière un nouveau logo, poursuit-il. Centrée autour des « Lions de notre temps », la campagne joue sur la notion du temps à prendre en dépassant la quête de pouvoir pour mieux profiter de la vie.
Le film est le fruit de la collaboration entre les équipes d’Open de Paris, Istanbul et Amsterdam.
Contenu réservé aux utilisateurs connectés

agence : OPEn
réalisation : Fleur Fortuné
production : Iconoclast