CB News a écrit :IKKS revient avec Jésus & Gabriel
[...] Un mouvement incarné par une campagne lancée aujourd’hui et signée Jésus & Gabriel autour d’un film de marque.
« C’est une campagne qui met en avant l’esprit libre qu’incarne la marque, la liberté de penser, la liberté d’être soi-même », poursuit Ludovic Manzon. Une liberté de penser qui n’empêche pas une certaine humilité face aux défis d’une mode plus respectueuse de la planète.
Le film s’inscrit comme un manifeste de la « Génération IKKS ». On prononce X, ce qui est d’ailleurs l’origine de cette marque qui aurait dû s’appeler X, si cette lettre n’avait pas été problématique pour incarner des vêtements pour enfants.
Rock, rebelle porté par Lou Doillon et ses musiciens, la campagne en noir et blanc shootée par Nathaniel Goldberg. Une prise de parole massive avec un plan media en TV, presse, affichage et relais digital sur tous les canaux. Le film manifesto sera suivi à partir du 1er septembre par une deuxième prise de parole centrée sur le produit.
"Intro" de The xx
(album "XX", 2009)
A télécharger sur


agence : Jésus & Gabriel
réalisation : Bonasia & Narcisi
production : Bandits
mais

