La plus belle saison de l’année
Roland-Garros est l’un des moments majeurs du sport mondial.
Un moment annuel attendu, lors duquel les yeux du monde entier sont tournés vers Paris et la porte d’Auteuil.
Un moment suspendu, excitant qui nous donne envie à tous de fouler la terre battue avec une raquette à la main.
Pour cette seconde année de partenariat, Renault va nous transporter dans l’euphorie de ce moment magique… presque aussi magique que Noël.
Dans ce film onirique, la terre battue tombe du ciel comme de la neige, recouvrant les rues et les villes du monde entier.
De l’Europe à l’Asie en passant par l’Amérique latine, joueurs amateurs et professionnels du monde entier célèbrent l'arrivée de la saison de Roland-Garros. Une raquette à la main, toute la planète se met à jouer au tennis dans la rue, sur les toits, en forêt, dans les jardins couverts de terre battue.
Renault ouvre la plus belle saison de l’année.
"It's the Most Wonderful Time of the Year" de Andy Williams
(single, 1963)
Disponible sur


agence : Publicis Conseil
réalisation : Nicolas Perez Vega
production : Iconoclast
production son : Start-Rec