Il y a un topic pour vos meilleures pubs ...
Mais quid des pubs que vous n'aimez pas, qui vous crispent, vous énervent .. vous en jetteriez votre TV par la f'nêtre tiens !
*****************
J'avoue que je suis rarement horripilée par des pubs mais toutes celles pour les 81500 ou 83838 ... me sortent par les yeux
voix niaises qui me tutoient (on n'a pas élevé les cochons ensemble), qui me proposent de dépenser une fortune pour m'apprendre à embrasser tendrement mon mec ou savoir si nos deux prénoms sont compatibles
C'est vrai... Bio c'est affreux... "Tu as vu comment on mange"... ah, un morceau de pizza posé délicatement sur le carton, à côté d'un gobelet de jus d'orange à peine bu. Quel naturel ! En parlant de naturel, mention spéciale à Evelyne Thomas et sa couleur Garnier. "Allo belle-maman ?"
Perso celles qui m'agacent le plus en ce moment ce sont celles avec les enfants qui ont une voix bien niaise. Style pour les yaourts ("Regarde Maman comme je suis grand... Moi Léo, pour qu'il grandisse bien") ou encore pour la lessive ("Oh de l'herbe et de la pêche... petit demon") où ils ont utilisé un pauvre effet type photoshop sur la tête de la petite fille. Mais au top ten de l'attrapage de télécommande pour éteindre le son, je récompense la pub pour le jambon Jean CABY ! Voilà c'est dit.
Béné a écrit :[...] ou encore pour la lessive ("Oh de l'herbe et de la pêche... petit demon") où ils ont utilisé un pauvre effet type photoshop sur la tête de la petite fille. [...]
je viens juste de la (re)voir et c'est vrai que les "effets spéciaux" font vraiment pitié ....
et c'est très niais ...
Moi Agnès qui fait sa lessive elle commence à me gonfler sévère, Ariel qui fait pleuvoir dans la machine à laver des gens aussi
Sans oublier les pubs Danone en général, dans lesquelles des acteurs français sont doublés en français, ou comment faire de la pub pour 4 variantes d'un produit en réutilisant le même spot à chaque fois ("moi j'aime pas quand c'est trop acide !" Vs "moi j'aime pas quand ya trop de morceaux ! ".
Joblarf a écrit :Moi Agnès qui fait sa lessive elle commence à me gonfler sévère, Ariel qui fait pleuvoir dans la machine à laver des gens aussi
tiens, je la trouve plutôt originale cette pub, elle sort un peu des sentiers battus des pubs lessivières ...
Joblarf a écrit :Sans oublier les pubs Danone en général, dans lesquelles des acteurs français sont doublés en français, ou comment faire de la pub pour 4 variantes d'un produit en réutilisant le même spot à chaque fois ("moi j'aime pas quand c'est trop acide !" Vs "moi j'aime pas quand ya trop de morceaux ! ".
Les créatifs de chez Danone ont décidément du yaourt à la place des idées ... :?
Moi, c'est toutes les pubs que vous avez déjà cités ( bio, yaourts danone, " de l'herbe et de la pêche, quel petit démon ! " ) mais aussi, Actimel avec bernard et monique, qui, parce qu'ils boivent actimel vont pouvoir aller en Inde pour leur anniversaire de mariage; y'a aussi tous les trucs comme 81212, 82222 etc, pour connaître par sms la signification cachée de mon prénom, ou si je vais être riche ( celle là, elle m'éxaspère ), mais surtout le " huitEE trentEE-huitEE trentEE-huitEE "; y'a aussi veronique genest qui nous déballe sa vie privée en révélant que son mari a du choléstérol, et qu'il prend pro-active, comme Jacques Weber; et tous les trucs de one tel, télé 2 etc, qui nous font croire qu'ils sont meilleurs que france télécom, alors que si on fouille bien, on peut s'apercevoir de certaines choses troublantes; y'a aussi les inénarrables éditions altaya qui nous présentent les motos joe bar team, ou, qui nous demandent si on a toujours rêvé de piloter un avion, et nous proposent finalement une maquette, et qui nous disent " cette semaine le numéro un " ( alors que ça fait déjà plusieurs semaines que c'est le numéro un ) et qui au fur et à mesure des numéros augmentent les prix.
Voilà, c'est tout pour le moment, mais si j'en vois d'autre, je vous tiens au courant.
Je rajoute Bosch qui nous compare le premier pas sur la lune avec la sortie de son nouveau lave-linge Dimension 9, dont toute la famille est folle, la preuve, ils l'ont même installé dans le salon.
Et également Paic, qui nous montre un homme qui fait la vaisselle avec une éponge seulement, alors que la bouteille de Paic est posée bien en évidence, juste à côté de lui, et hop, sa copine arrive, elle lui donne le Paic, en lui prouvant par a+b que si t'utilises du produit ça sera plus facile.
Je me suis toujours demandé comment la femme et le mec de la pub pour les Yoplait 0% faisaient pour ne pas renverser leur yaourt, vu la manière tellement naturelle avec laquelle ils tiennent leurs pots... pour bien montrer la marque... A quand les pubs "qui font vraies" ?
A noter aussi la superbe pub Petit Filou avec le gosse qui se déforme devant le miroir... C'est bizarre, le t-shirt dans le reflet se soulève quand Lucas lève les bras ; alors que le t-shirt du petit que l'on voit de dos, ne bouge même pas... Miroir magique en effet ! "Regarde maman ! "