Résolu : pub pour Athletic Club

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
bob_luz

Résolu : pub pour Athletic Club

Message par bob_luz »

la pub que je cherche est pour lotto, la marque de fringues. L'action se passe sur un terrain de foot où un streaker envahit le terrain. La chose marrante est que tout est inversé au niveau des habits: tout le monde dans le stade (public, joueurs...) est nu, et le streaker est habillé en lotto. Merci

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

avant de poser des questions à tout va, merci d'aller voir les réponses pour les questions précédemment posées
viewtopic.php?t=3999

tu éviteras ainsi l'impression de nous prendre pour un distributeur de réponses à qui l'on ne dit même pas merci :evil:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

bob_luz

Message par bob_luz »

primo, je n'ai pas l'habitude de sforums, je pensais que c'était un lieu où l'on avait droit à la parole et je ne sais comment savoir si ma question a été déjaà posée. Secundo, le dernier mot de mon post est..."Merci"

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

ce n'est pas pour la marque de vêtements Lotto mais pour Athletic Club
click ici

et la prochaine fois, tu es prié d'allé voir les réponses aux questions que tu as précédemment posées :evil:
viewtopic.php?t=3999
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre