pleaz !! svp je recherche le générique de kingdown heart (celui de la bande annonce )svp!!
ps:(la music est ossi presente o debut du jeu et il i a une longue cinématique )
sil vou plai aidé moi je lador trop cette music !!
ps*: un grand merci a shadow'lisa ki sinvesté boucou dan le site et surtout n'oublier pa de la remercier !!!:p
ps je suis aller voir sur le site ke tu di pa tré loin en dessu mé le probleme c juste les parole ne sont pa les meme et moi jaimeré bien trouver les parole présente dans le jeu donc sinon g trouver le nom de la chançon Hikari -PLANITb Remix- c exactement cette version mais avec d'otre parole (je c je suis chiante lol donc voila si sa peu t'aider )
aller by et bonne chance
- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre.
re désolé pour l'écriture alor enfaite je disé donc je recherche le générique de bande annonce et qui est présent au début du jeu pour taider j'ai réusi a trouver la chançon (utada ikaru : hikari (mais la version présente dans le jeu(c a dir la version anglaise))
aller byby bon courage et merci pour ta reponse si rapide !!!
diablessej26 a écrit :re désolé pour l'écriture alor enfaite je disé donc je recherche le générique de bande annonce et qui est présent au début du jeu pour taider j'ai réusi a trouver la chançon (utada ikaru : hikari (mais la version présente dans le jeu(c a dir la version anglaise))
aller byby bon courage et merci pour ta reponse si rapide !!!
ba enfaite c bon g trouver (ouff) donc se ke je chercher cété utada ikaru : hikari (english version kingdown heart )
donc voila merci encore a shadow's lisa qui ma donné des liens qui mon aider dans ma quète et jespere ke joré aider si d'otre gens la cherché !! lol donc voilou