salut !! joré besoin d'aide je recherche le générique de fdébut et celui de fin du manga GOST IN THE SHELL <je suis pa sur ke sa secrive komme sa mé bon donc voila jespere ke vou trouveré merci davance
et je vous remerci kar bien ke je soi nouvelle g pu trouvé plein de musique ke je recherché !!
- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre.
merci je suis désolé j'ai pas fais exprés sorry eu donc merci je pense ke je v trouver pour le ghost in the sell 2 (si tu trouve avan fait le moi savoir donc voilou !!
je te remerci !!! je c je suis une quiche !!!sorry désolé enfin merci !!alor la c vrément du rapide !!! tu ma repondu en meme pas 30 min !!! incroyable !!! t une vré championne !!
aller byby
je crois que je vais craquer !!
pas de SMS nomdédiou !!
ça te dérangerait beaucoup d'écrire c'est au lieu de c, tu es ou au lieu de t ... etc ..
dis, tu as compris ce que je t'ai dit et répété à plusieurs reprise ou pas ?
on va faire clair : tu as beau avoir l'air très sympathique, la prochaine demande que tu rédigeras dans ce p**** de b**** de m**** de langage SMS sera verrouillé sans même qu'on y apporte une réponse !