Au cours d'une séance de zappette nocturne il m'a semblé voir que Depeche Mode est au programme de je-sais-plus-quelle-émission sur la 6 un matin de ce week-end.
J'ai écouté tous les Sigur Ros, au moins une fois .... Soit qu'on me les ait prêtés, soit que je les aie empruntés à ma CDthèque ...dingo a écrit : [....big snip ...] Voilà, ça y est, maintenant c’est fini, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations ou si, ô miracle, vous aussi vous avez écouté Takk …, n’hésitez pas à apporter votre avis.
Merci de m’avoir lu et au revoir.
shadow's lisa a écrit :Cet album est mou, sans relief ... :?
j'vais pas me répéter non plus, mais c'est sûr que c'est assez diiférent par rapport aux deux précédents, donc je peux comprendre les déceptions ... par contre, y'a quand même quelques morceaux qui font reliefClaude a écrit :Sur ma lancée, j'ai aussi emprunté Von mais j'ai été déçu ...
(...)
Quant à Takk, (...) en résumé globalement déçu ...
de rienBikou a écrit :Merci Dingo pour le report(quel talent
)
+1 en concert.Le report un peu plus tard
spécial kassedédi to you : http://fr.launch.yahoo.com/depechemodeArchos a écrit :Bikou a écrit :Petite annonce rapide comme il y'a des fans pas loin.![]()
Au cours d'une séance de zappette nocturne il m'a semblé voir que Depeche Mode est au programme de je-sais-plus-quelle-émission sur la 6 un matin de ce week-end.
un peu tard mais merci de ton attention
La version Ouest-France :Bikou a écrit :Report du concert de Florent Pagny - Tournée Baryton - Zénith de Caen - 30 septembre 2005
(...)
y'a pas à dire, Bikou, il raconte 'achement mieuxFlorent Pagny : un baryton dans l'âme
Le Zénith accueillait le chanteur vendredi soir
Le Zénith de Caen accueillait vendredi soir « Baryton », le nouveau spectacle de Florent Pagny. Parmi le public, de nombreux spectateurs n'avaient pas hésité à traverser le département pour assister au concert, en famille ou entre amis.
Quand la lumière s'éteint, ce n'est pas Florent qui entre sur scène mais une petite nana pétillante et pleine de vie. Surprise ! Elle s'appelle Anaïs et dit simplement : « Ben voilà, je fais la première partie de Florent Pagny ». Avec une guitare et des textes rigolos, elle nous entraîne dans sa vie où les couples sont énervants, les filles se font plaquer et où la vie est décidément dure. En tout cas, c'est frais et entraînant, merci Anaïs ! Mais les gens ne sont pas venus exactement pour ça. Alors quand Florent apparaît sur un écran géant, tonnerre d'applaudissements ! Le spectacle s'ouvre avec la projection d'un documentaire sur la vie du chanteur en Patagonie, accompagné par le magnifique orchestre de Prague. La star fait finalement son apparition, en chair et en os, et lance le manège. « La musique classique est un magnifique véhicule pour voyager. Suivez-moi pour un vol de nuit », déclare Pagny avant de débuter son répertoire de mélodies lyriques. S'en suivent alors des moments intenses, oscillant entre rire et larmes. La connivence avec l'orchestre est parfaite, et sous la direction d'Yvan Cassar, les loupiotes des musiciens brillent sur scène comme une nuit étoilée. Au milieu du spectacle, le chanteur descend même dans la salle, saluer ses fans et prendre la pose le temps d'un rêve. Le jeu de lumières est à la hauteur du concert, alliant ambiances chaudes et plus tamisées. L'émotion est à son apogée lorsqu'entre sur scène Burcu Uyar, talentueuse cantatrice turque. Bref, Florent Pagny jongle entre mélodies lyriques, chansons classiques et duos magnifiques. Le tout accompagné par un orchestre majestueux, sur fond de projections vidéo... Un bon moment !
source
dingo a écrit :La version Ouest-France :Bikou a écrit :Report du concert de Florent Pagny - Tournée Baryton - Zénith de Caen - 30 septembre 2005
(...)Florent Pagny : un baryton dans l'âme
Le Zénith accueillait le chanteur vendredi soir
Le Zénith ...[...]... sur fond de projections vidéo... Un bon moment !
source
y'a pas à dire, Bikou, il raconte 'achement mieuxpar contre, il oublie les noms ... Burcu Uyar, c'est pas dur pourtant
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités