Mastercard
Mastercard
je recherche le titre d'une chanson d'une pub mastercard !!! aucune ne correspond à vos solutions!!!
petit indice :
aucune parole et que des violons, très douce et lente ...voila amusez vous bien !!!!
petit indice :
aucune parole et que des violons, très douce et lente ...voila amusez vous bien !!!!
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
"La chanson d'Hélène" dans la bo "Les choses de la vie"
piste 1 ?
piste 1 ?
J'en sais rien!!!
"la chanson d'hélène" est le titre de la chanson?
merci pour ton lien mais je peux pas lire la chanson avec mon ordi , il doit me manquer un logiciel!!!!
merci pour ton lien mais je peux pas lire la chanson avec mon ordi , il doit me manquer un logiciel!!!!
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
Rejoue encore!!!
alors la tu vas me détester masi ce n'est pas encore celle la!!!!
il me semble que ca doit etre une musique genre la musique de fin dannée du lycée aux usa....encore un autre indice certes petit lindice mais bon...
il me semble que ca doit etre une musique genre la musique de fin dannée du lycée aux usa....encore un autre indice certes petit lindice mais bon...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Merci quand même...

après avoir passer quelques heures devant mon ordi avec mes pauvres indices je me suis auto répondu...
la chanson est "pomp and circumstance" qui correspondait bien à la chanson de fin dannée du lycée aux usa...merci de votre aide...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa