Résolu : Teaser Age de Glace 2
Résolu : Teaser Age de Glace 2
Voila tout à la fin du teaser de l'age de glace 2, on entend une musique que je suis sur d'avoir deja entendu, peut etre d'aileurs dans le teaser de l'age de glace 1. Depuis que je l'ai entendue je l'ai dans la tête et elle m'obsède, st ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html
voila le lien pour le teaser . merci d'avance.
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html
voila le lien pour le teaser . merci d'avance.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Là encore le choix, par la production, de ce morceau est discutable puisqu'il s'agit, pour l'éssentiel, d'une copie du duo QUEEN / BOWIE : " Under Pressure", sortit en 1981.
Copie faite, bien évidemment, sans aucune autorisation.
Vanilla Ice sortit son "Ice ice baby" en 1990, et se retrouva immédiatement avec un procès, pour plagiat, intenté par Bowie et Queen.
Voili voilou....
Vanilla Ice sortit son "Ice ice baby" en 1990, et se retrouva immédiatement avec un procès, pour plagiat, intenté par Bowie et Queen.
Voili voilou....

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
pas d'quoiHeRMeS a écrit :Merci bcp

De toute façon Vanilla Ice, ça ne volait pas très haut, si je me souviens bienAcide Vicieux a écrit :Là encore le choix, par la production, de ce morceau est discutable puisqu'il s'agit, pour l'éssentiel, d'une copie du duo QUEEN / BOWIE : " Under Pressure", sortit en 1981.
Voili voilou....

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
C'est vrai... Où avais je la tête !!!!shadow's lisa a écrit :des poissons aveugles ? et pourquoi pas des poissons clowns tant que tu y es

Remarques, tu l'as échappé belle.... J'aurais pu te parler de poissons lune, poissons chirurgiens, poissons coffres...ect
Ah là là.... Où serais je allé chercher tout ca ??? Et je prend même pas de substances illicites.....

- tharsis
- Musicopubliphile d'Argent
Pour aller plus loin : Il apparait parmi les personnalités congelées que l'on peut voir dans le labo de cryogénisation, dans le premier opus d'Austin Powers... Cela expliquerait sa "disparition médiatique" !!!shadow's lisa a écrit :De toute façon Vanilla Ice, ça ne volait pas très haut, si je me souviens bien

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa