Résolu : Scotch Anoa (Thaïlande)
Résolu : Scotch Anoa (Thaïlande)
Bonsoir !
Je suis tombé tout à l'heure sur le 20 heures de France 2. L'un des reportages concernait l'activité des Japonais. Il était illustré par un court extrait d'une publicité caricaturale mais amusante mettant en scène un couple nippon assis face à face à une table de café : l'homme lui tripote la main comme une souris en râlant et la femme regarde ailleurs désabusée. Cela vous dit-il quelque chose ? Merci !
Je suis tombé tout à l'heure sur le 20 heures de France 2. L'un des reportages concernait l'activité des Japonais. Il était illustré par un court extrait d'une publicité caricaturale mais amusante mettant en scène un couple nippon assis face à face à une table de café : l'homme lui tripote la main comme une souris en râlant et la femme regarde ailleurs désabusée. Cela vous dit-il quelque chose ? Merci !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Cette pub a été postée dans cette rubrique par Claude
.. mais impossible de me souvenir de la marque ..
(en plus, j'ai l'impression qu'elle fait partie des posts perdus dans la faille spatio-temporelle des 12 jours fatidiques :? )

(en plus, j'ai l'impression qu'elle fait partie des posts perdus dans la faille spatio-temporelle des 12 jours fatidiques :? )
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- Claude
- Modération Powaaaa
J'en ai bien peur car je ne retrouve pas le postshadow's lisa a écrit :Cette pub a été postée dans cette rubrique par Claude.. mais impossible de me souvenir de la marque ..

Je vais aussi rechercher ce soir sur mon DD, en espérant que je l'ai conservée

#JeSuisFainéant
- Claude
- Modération Powaaaa
Voilà, je l'ai retrouvé 
C'est pour un truc qui s'appelle Scotch Anoa, et qui a l'air Thaïlandais, et non pas Japonais
... Par contre je ne sais pas si le produit s'injecte, se boit, ou se met sous les bras 
A télécharger ici

C'est pour un truc qui s'appelle Scotch Anoa, et qui a l'air Thaïlandais, et non pas Japonais

A télécharger ici

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Merci beaucoup Claude ! Tu es trop fort et en plus y'a le lien ! J'ai ainsi pu la voir en intégralité et je la trouve vraiment très amusante !
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais je n'étais plus chez moi (donc sans connexion...) mais me voilà revenu !
Je m'interroge également concernant la nature du produit. Alors si quelqu'un a déjà réussi à se procurer un de ces pots... Perso, le terme scotch me fait penser au whisky mais on a fait mieux comme bouteille. Ca ressemble plus à un pot de miel mais alors pour quoi faire ? Alors ça !
Merci encore !
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais je n'étais plus chez moi (donc sans connexion...) mais me voilà revenu !
Je m'interroge également concernant la nature du produit. Alors si quelqu'un a déjà réussi à se procurer un de ces pots... Perso, le terme scotch me fait penser au whisky mais on a fait mieux comme bouteille. Ca ressemble plus à un pot de miel mais alors pour quoi faire ? Alors ça !
Merci encore !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa