TOPIC UNIQUE : musiques NOUVELLE STAR
- dingo
- Modération Powaaaa
x LuLu x a écrit :Bonjour
Je recherche deux musiques que j'ai entendu hier au cours du prime. Elles sont passées lors du reportage sur Christophe quand il rentre chez lui. La première c'est celle qui chante au piano et la deuxième est passée à la fin du reportage.
apparemment ça n'a pas été répondu ... je sais pas trop c'que j'fais là moi mais c'est pas gravex LuLu x a écrit :Voici le lien de la vidéo :
http://nta59494.free.fr/christophe/medias/V122.avi

la première (celle quand il est au piano) c'est Someone New, d'Eskobar ... (ça s'apparente à un massacre mais bon, c'est subjectif ...)
l'autre j'en sais rien, y'a ptet quelque chose à tenter au niveau des paroles que y'a à la toute fin :?
dingo, de passage
Wit beyond measure is man's greatest treasure
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
dingo a écrit : je sais pas trop c'que j'fais là moi mais c'est pas grave...
tu n'as pas semé de cailloux pour retrouver ton chemin ?

Si on avait eu des nouvelles, elles auraient été mises sur ce topic..blackmamba35 a écrit :oui j'aimerais moi aussi savoir si il y a des nouvelles pour ce morceau que j'adore ! merci d'avance
de plus, vous avez la référence "Signs" de Morcheeba ...
Ce forum n'a pas pour vocation de vous fournir le MP3
Vous avez la référence, à vous de vous la procurer
Donc, l'affaire est close
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- Claude
- Modération Powaaaa
TOPIC UNIQUE : musiques LA NOUVELLE STAR 2007
Bonjour,
C'est sur ce topic (et uniquement sur ce topic) que vous devrez faire vos demandes de musiques passées dans La Nouvelle Star (musiques sur les reportages et chansons chantées par les candidats)
Comme d'habitude, merci d'être le plus précis possible : style de musique, paroles, anglais, français, chanteur, chanteuse, etc, moment de l'émission ...
Si vous avez une capture audio, c'est encore mieux.
Et n'oubliez pas d'aller sur le site officiel pour voir si la vidéo du reportage (avec la musique recherchée) ne se trouve pas en ligne.
Merci
C'est sur ce topic (et uniquement sur ce topic) que vous devrez faire vos demandes de musiques passées dans La Nouvelle Star (musiques sur les reportages et chansons chantées par les candidats)
Comme d'habitude, merci d'être le plus précis possible : style de musique, paroles, anglais, français, chanteur, chanteuse, etc, moment de l'émission ...
Si vous avez une capture audio, c'est encore mieux.

Merci

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Salut tout le monde !
J'ai besoin de trouver deux chansons qui sont passées dans l'émission de jeudi.
La première se situe dans le reportage sur Raphaelle. C'est une intro piano magnifique, puis ensuite on a u chant en anglais, il me semble qu'il commence a chanter en disant "we are your friends", ou quelque chose qui ressemble.
La seconde intervient juste à la sortie de Raphaelle de son passage devant le jury, une nouvelle intro piano, et après une fille qui chante avec une voix magnifique. On entend l'intro de cette musique a la fin de l'extrait sur le site officiel.
Voila, merci d'avance !
voila pour la seule vidéo que j'ai trouvée de Raphaelle
http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_7342
a la fin de cet extrait on entend la deuxieme chanson dont j'ai parlé
J'ai besoin de trouver deux chansons qui sont passées dans l'émission de jeudi.
La première se situe dans le reportage sur Raphaelle. C'est une intro piano magnifique, puis ensuite on a u chant en anglais, il me semble qu'il commence a chanter en disant "we are your friends", ou quelque chose qui ressemble.
La seconde intervient juste à la sortie de Raphaelle de son passage devant le jury, une nouvelle intro piano, et après une fille qui chante avec une voix magnifique. On entend l'intro de cette musique a la fin de l'extrait sur le site officiel.
Voila, merci d'avance !
voila pour la seule vidéo que j'ai trouvée de Raphaelle
http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_7342
a la fin de cet extrait on entend la deuxieme chanson dont j'ai parlé
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
C'est pas 15 mn avant la fin, quand marianne annonce au nimois qu'il reste, il sort son kazoo, elle lui reclame un air au yukulele ?.:Ben:. a écrit :Y a des gens qui ont regardé ce soir ? A un moment y a un type qui chante un ptit truc avec son yukulele, les paroles c'était un truc genre "twenty years ago blabla you took a look at me" ou quelque chose comme ça... Est ce que quelqu'un connaît le titre de cette chanson svp ?
Merci !
- sensosurfer
- Musicopubliphile d'Argent
je viens de le regarder, c'est dans la derniere 1/2 heure. voila l'extrait http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_9543 en espérant que je n'ai pas cafouillé avec les liens...(je me connais
)
[EDIT] ca a l'air de marcher... Pour ma part, j'ai entendu une musique de fond dans l'émission dont le refrain est "This is a beautiful day"...Oui, je cherche l'extrait et , non, ce n'est pas le morceau de U2. Merci d'avance si vous avez des pistes

[EDIT] ca a l'air de marcher... Pour ma part, j'ai entendu une musique de fond dans l'émission dont le refrain est "This is a beautiful day"...Oui, je cherche l'extrait et , non, ce n'est pas le morceau de U2. Merci d'avance si vous avez des pistes

Merci pour le lien, perso j'connais pas et une recherche à partir des paroles n'a rien donnéesensosurfer a écrit :je viens de le regarder, c'est dans la derniere 1/2 heure. voila l'extrait http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_9543 en espérant que je n'ai pas cafouillé avec les liens...(je me connais)

Peut-être encore un coup des Primal Scream, en l'occurrence Come Togethersensosurfer a écrit :Pour ma part, j'ai entendu une musique de fond dans l'émission dont le refrain est "This is a beautiful day"...Oui, je cherche l'extrait et , non, ce n'est pas le morceau de U2. Merci d'avance si vous avez des pistes

- sensosurfer
- Musicopubliphile d'Argent
- Claude
- Modération Powaaaa
sensosurfer a écrit :
"Beautiful Day" par Venus ?
Celui de Bensensosurfer a écrit :Tu parles de l'extrait recherché par Ben ou par moi?Claude a écrit :D'après les commentaires de Oni sur le site de la Nouvelle Star, il s'agit de "Excellent" par le groupe belge Sharko

Excuse moi de ne pas être très réactif, mais j'ai une connexion de m....

#JeSuisFainéant