

Arylin a écrit :(....)
P.s: étant nouvelle sur le forum ,ej vous pris de bien m'exuser si je me suit trompé dans nimporte quel domaine x) et si c'est le cas de me l'éxpliquer ( oué je suis chiante aussi![]()
)
dingo a écrit :Sensodyne le retour ...
Deuxième version de leur pub terrifiante, avec ce médecin et cette experte qui vous parlent ... ah mon dieu, j'vais perdre toutes mes dents si ça continue ...
Bref, soyons généreux, il y a eu une amélioration du concept (qui reste très nul néanmoins) de caméra à l'épaule ... alors que la précédente pub coupait horizontale en deux la tête du médecin, cette fois-ci c'est bon, ils ont trouvé le cadre !
Il n'empêche que la réalisation est à la portée de n'importe quel gus, que le médecin de Montréal est convaincant ça fait peur (pourquoi Montréal d'ailleurs ? ils sont moins chers qu'à Paris ?) et que l'experte n'est autre que la secrétaire du patron (moi aussi chuis expert hein, spécialiste du dingo sauvage de Normandie ...)
Enfin bref, tout ça pour râler contre une pub dont le budget doit avoisiner les 100€ (soyons généreux, faut acheter le camescope quand même) et qui a du être facturée plusieurs millions ...
Et j'en profite pour râler sur toutes ces pubs qui nous montrent de prétendus experts ou nutritionnistes ...
shadow's lisa a écrit :Bikou a écrit :
-118 218: parce qu'ils sont pénibles les 2 couillons en lycra.
qu'on me donne un bazooka pour les dégommer ces deux ahuris !!![]()
CB News a écrit : 118 218, publicité TV préférée des Français
La campagne de publicité du Numéro en faveur du 118 218, signée de l’agence V, décroche la palme de la publicité TV préférée des Français selon la Palmarès Ipsos 2006 de la pub.
Avec un score de 40,8%, Le Numéro devance de très peu la campagne Nike Women (Wieden & Kennedy, 40,5%). En affichage, c’est la RATP (FCB) qui arrive en tête avec un score Ipsos de 52,5%, devançant là encore d’une courte tête Orange et sa campagne en faveur de son téléphone Unik (52,4%).
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités