A moi maintenant
Voici Dj Buzz Fuzz - Don't U Cry (attention, c'est hardcore), et je voudrais connaître le titre de l'air qui est samplé (écoutez directement à partir de la 44e secondes). C'est un air que l'on a entendu des centaines de fois mais impossible de retrouver le titre.
Mmm... mais ce morceau est déjà trouvé C'est Cosmic Gate - Exploration of Space. Je sais que mon extrait est court et peu reconnaissable mais c'est sûr. J'ai pu l'entendre sur un cd.
Eh bien, ça ne me dit strictement rien... et d'ailleurs, même le sample qu'on a "entendu des centaines de fois" ne me dit rien du tout... As-tu pensé à écrire à Buzz Fuzz ou du moins à son label ?
(http://www.discogs.com/label/Bzrk+Records)
Si tu es poli et que tu dis plein de bien de ses chansons, ça va sûrement marcher...
salokyn a écrit : C'est de la musique de fêtes forraines
Beh oui en effet ! Mais chacun son style de musique ! Comme on dit, il y a l'égout et les couleurs...
Modifié en dernier par spoin le dim. 20 août 2006, 15:52, modifié 1 fois.
trouvé sur un autre forum...
en fait c'était "alla fiera dell'est" de Ethnic Beats
donc pas du gigi d'agostino mais bon pas si loin : techno italienne dans les 2 cas
Bonjour à tous, j'étais le WE dernier au mondial de l'auto et je suis tombé sur le stand peugeot au moment ou ils diffusaient une superbe musique.
Là je regarde mes vidéos du WE et je m'aperçois que j'en ai un extrait. Je vous laisse donc écouter et si vous pouvez me dire l'artiste, le titre et l'album ce serait génial.
La voix me fait penser à Lenny Kravitz mais ça ne semble pas être lui pourtant.