Je recherche une musique qui est passée dans le divertissement "D&Co" diffusé sur M6 le 05 aout 2006. C'set l'avant derniere musique de l'emission. Celle juste avant celle de "Cool-t et One-t"
Dans cette musique, les paroles sont chantées par un garcon. C'est un sorte de slow ou la musique est assez lente.
Je vous remercie d'avance si vous la trouvez.
Je suis desolé mais je n'ai aucun extrait. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai deja entendu ailleurs mais ou? Ca je ne m'en souviens plus.
Tout ce que je sais, est ci-dessus.
Cette musique est passé en plus le 20 aout 2006 mais impossible de me repeller l'auteur de la chanson.
Donc, autant faire simple.
Pourrais-je avoir toutes les musiques de l"émission s'il vous plait.
Je le debrouilerrais ensuite.
Merci d'avance
Ce que je vais faire, je vais regarder et enregistere l'epmission du samedi 26 comme ca je vais voir si il y a les mêmes musiques ou sinon je contacte m6 cela serait plus facile
je viens d'aller sur leur site et il marque: qu'ils ne sont pas en mesure de donner des informations sur l'auteur de la chanson (voir le site)
On va donc l'enregister. c'est la derniere solution.
Non, elle n'est pas redifusée la nuit. La nuit c'est un frequenstar, quelques concerts et des tubes à partir de 5h du mat. environ.
Mais je me suis inscrit au forum de M6 ET J'AI POSE LA QUESTION. Reste plus qu'à voir!