♪ Voilà ce qui tourne sur ma platine en ce moment ♪
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Alf a écrit :Can't get blue monday out of my head - Kylie Minogue vs New Order

et il est comment ce remix ?
l'album "Dreams of a Blues Man" de Nublues

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Bien pêchu, j aime beaucoup ! si je savais comment partager un bout de ma musique....en MP peut être ?shadow's lisa a écrit :Alf a écrit :Can't get blue monday out of my head - Kylie Minogue vs New Order![]()
et il est comment ce remix ?
Bittersweet Dirt off my shoulder - The Verve vs JayZ (non, ce n est pas un sacrilège, c est même très très bon)
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
tu peux mettre un extrait sur www.partage-facile.com , par exempleAlf a écrit :(...)
Bien pêchu, j aime beaucoup ! si je savais comment partager un bout de ma musique....en MP peut être ?
(...)

.
Peter Von Poehl - The story of impossible.
Une voix d'ange, quelques guitares seches, des arrangements accrocheurs, une basse qui sonne comme un coeur qui accompagne une émotion.
Ca me plait beaucoup cette sensation que la chanson va vous plaire jusqu'à la fin comme un bon livre qu'on a pas envie qu'il se termine...
Une voix d'ange, quelques guitares seches, des arrangements accrocheurs, une basse qui sonne comme un coeur qui accompagne une émotion.
Ca me plait beaucoup cette sensation que la chanson va vous plaire jusqu'à la fin comme un bon livre qu'on a pas envie qu'il se termine...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Un peu les deux, j'ai découvert "Chines Children" de par ma radio il y a quelques mois, et j'ai ensuite vu l'autre titre sur ton postshadow's lisa a écrit :akariza a écrit :"Chines Children" de Devendra Banhart
suite à mon post sur la Renault Scenic ? ou est-ce une coîncidence ?![]()

De la bonne Folk

Jefferson Airplane "White Rabbit"
shadow's lisa a écrit : Lohilo, il est comment ce dernier Muse ?
Déconcertant, il faut surement plusieurs ecoutes pour depasser le stade du "c'est nul, c'est pas le clone du precedent". La derniere, hard rock au possible me plait beaucoup, mais je me surprend à commencer à apprecier d'autres titres moins lourds.... à suivre
Lohilo, critique tiède.
et pour le moment, Black Box Recorder "swinging"
-
- Musicopubliphile Confirmé
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
lohilo a écrit :shadow's lisa a écrit : Lohilo, il est comment ce dernier Muse ?
Déconcertant, il faut surement plusieurs ecoutes pour depasser le stade du "c'est nul, c'est pas le clone du precedent". La derniere, hard rock au possible me plait beaucoup, mais je me surprend à commencer à apprecier d'autres titres moins lourds.... à suivre
Lohilo, critique tiède.
et pour le moment, Black Box Recorder "swinging"
j'ai vraiment du mal à accrocher sur cet opus :?
là, rien .. (en écoute)

.