je recherche la musique de la dernière pub pour la Fiat Grande Punto ou on la voit dans une ville, entre des bâtiments de couleurs qui bouge. La musique, c'est en grande partie un tambour ou quelque chose du style.
Et es sûr que c'est Fiat Grande Punto ? parce que ça m'étonnerait qu'ils sortent deux pubs différentes pour le même modèle avec musique différente à à peine 15 jours d'intervalles
J'en suis sûr, j'ai bien fait attention à ce que c'était pour retrouver la musique, car je l'ai déjà entendu dans certains fiilms, Kill Bill peut être. J'adore cette musique, mais je ne l'ai jamais trouvée.
Cette musique je la cherche depuis longtemps, je sais que je l'ai déjà entendu dans des films, c'est particulier, c'est des percussion (enfin que 1, un tambour peut-être).
Et cette musique est passé dans une publicité qui est passé lors de la coupure pub hier soir, pour le film 2 fast 2 furious. Il y avait des bâtiments qui bouge et à la fin de la pub c'était noté "Fiat Grande Punto 2006".
Ca serait vraiment génial si quelqu'un pouvait trouver la musique que c'est
Quand on va sur Fiat, la seule pub Grande Punto c'est avec la musique de Simple Minds .. de plus, la description de ton spot ne correspond pas ...
c'est pour ça que j'ai un doute sur le fait que ce soit une pub pour la Fiat Grande Punto
Maintenant peut se poser le problème suivant : tu habites en Suisse, tu as vu la pub sur M6 (chaîne française) .. se peut-il que les pubs ne soient pas les mêmes sur M6 france et M6 diffusée à l'étranger ?
Je suis sûr que c'est pour la Grande Punto, j'ai regardé attentivement le nom à la fin.
Maintenant des pubs suisses sont diffusées sur M6, par contre je ne sais pas si vous les voyez aussi. Si ce n'est pas le cas, c'est donc une pub Fiat, mais pour la Suisse.
Essaie de contacter Fiat Suisse et de leur demander :
Vous pouvez nous contacter au 0800 810 844 pour toutes suggestions, questions ou observations éventuelles. Votre collaboration est essentielle pour nous car elle nous permet de vous offrir un service de pointe avec toujours plus de valeur ajoutée.
Fiat Auto (Suisse) SA
Fiat
Zürcherstrasse 111
8952 Schlieren
J'été allé voir sur le site justement, pour trouver leur e-mail, mais ils ne le donnent pas et je n'ai pas l'occasion d'appeler avant 20h30 justement :?
Par contre comme tu peux le voir, depuis le boulot l'accès à internet n'est pas un problème. Donc du coup j'ai envoyé un mail chez M6 pour avoir quelques infos, on ne sait jamais
là, tu es vraiment mal tombé car M6 ne répond que très rarement et quand ils te répondent, c'est pour te dire qu'ils ne peuvent t'apporter de réponse :?
En France, il me semble que l'agence de pub pour les dernières campagnes en date est Leo Burnett ...
Essaie de voir de ce côté-là ...
même si ce n'est pas eux qui s'occupent des campagnes suisses, ils pourront peut-être t'aiguiller sur la bonne agence