Nouvelle campagne de recrutement pour l’Armée de Terre
L’Armée de Terre lancera le 28 janvier sa nouvelle campagne de communication RH en télévision, radio et presse.
Réalisée par l’agence DDB, elle entend donner envie de s’engager, sans occulter les contraintes du métier (mobilité et disponibilité) en rappelant le caractère bilatéral de l’accord. D’où la signature « Lorsque vous vous engagez, nous nous engageons ».
Les deux films mettent en scène un jeune qui, juste avant de signer son contrat avec l’Armée, voit défiler ce que sera sa vie une fois engagé. En presse aussi, tout part de l’engagement et de la signature dont le trait se prolonge jusqu’à reproduire une image de l’engagé en action.
Les spots radio reprennent la musique de film (Go Go Charlton) et font entendre, sous forme d’un micro-trottoir, les attentes d’une jeune femme et d’un jeune garçon et les engagements de l’Armée de Terre à son égard.
18/01/2007 - CBNEWS - Valéry Pothain
"Your Son" de Go Go Charlton
(album "Your Son", 2007)
A télécharger sur

Un très grand merci à Béatrice de l'agence DDB pour sa gentillesse

