Un Pepsi, plusieurs possibilités.
l'accrocheur "Hey Now Now" de The Cloud Room
(album "The Cloud Room", 2005)
A télécharger sur

agence : CLM BBDO
Merci à Michael de chez CLM pour la confirmation

___________________________________
2008
CB News a écrit :Pepsi met ses consommateurs à contribution
Pour le nouveau film Pepsi, CLM BBDO a construit son script sur les interviews de passants dans les rues de grandes villes mondiales sur leur vision d'un spot idéal mettant en scène six joueurs de football en contrat avec la marque.
Les interviewés, présents dans le spot, mettent bout à bout leurs idées et créent une histoire aux allures de cadavre exquis.
Sur la liste des situations inventées, Cesc Fabregas, David Beckham, Frank Lampard, Lionel Messi, Ronaldinho et Thierry Henry enchainent les actions footballistiques rocambolesques dans des décors imaginaires et devant la camera de Tarsem (Radical Media).
Diffusé en TV à l'international (sauf USA) et sur le web en France, il s'accompagne également d'un making of de 26 minutes intitulé "Calling the shots", réalisé par Richard Pengelle (co-produit par Endemol et Shake Content).
Il s'agit de la version instru de "Hey Now Now"
