La pub aurait été encore plus chouette s'il n'y avait pas eu cette teinte sépia qui confère une image pas bien nette !
Mais j'aime bien quand même... surtout la zique.
Merci shadow's lisa pour le grand format !
Chez Chanel, ils font des pub très longues et très élaborées pour les produits destiné aux femmes... (cf Chanel n° 5 également)
Quand il s'agit d'un parfum pour hommes, on a un truc de 10 secondes en images fixes (Chanel Allure)
C'est vraiment trop injuste !!!
tv-cm.net a écrit :La pub aurait été encore plus chouette s'il n'y avait pas eu cette teinte sépia qui confère une image pas bien nette !
Mais j'aime bien quand même... surtout la zique.
Merci shadow's lisa pour le grand format !
La pub provient du site de Chanel, donc, je n'ai pas touché à la qualité d'origine
Mélusine a écrit :Chez Chanel, ils font des pub très longues et très élaborées pour les produits destiné aux femmes... (cf Chanel n° 5 également)
Quand il s'agit d'un parfum pour hommes, on a un truc de 10 secondes en images fixes (Chanel Allure)
C'est vraiment trop injuste !!!
et beh tout ce foin pour ça
comme quoi une super photographe + une super ref + une grande marque + beaucoup d'argent
ne font pas finalement un grand film
Et dire que Godard méprisait la pub...
Les liens présentés ici ne sont plus valables.
Auriez vous un autre lien pour la télécharger en .mov ou mpg?
Ca serait très gentil de votre part
Je n'aime pas spécialement le personnage Godard (mais j'aime beaucoup "Le Mépris") et j'adore la pub .. donc
Pourquoi tout le monde s'acharne autant sur la pub ? c'est le domaine que tout le monde adore détester .. parce que les gens se déculpabilisent ainsi de leur surconsumérisme
Nous sommes tous des putes .. on vend tous notre temps, nos talents, nos compétences en échange d'un salaire ...