Résolu : Sony Playstation 3 PSP3 'this is living' 2007

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
shadow's lisa
Modération Powaaaa

Résolu : Sony Playstation 3 PSP3 'this is living' 2007

Message par shadow's lisa »

Journal du Gamer a écrit :C’est à partir du 17 mars que les premières images de la campagne TV envahiront les écrans.

La campagne publicitaire a été conçue pour ressembler à la PLAYSTATION 3 : divertissante, interactive et évolutive. …en un mot vivante. C’est comme cela que l’on peut définir au mieux cette console incomparable.

Les spots TV mettent en scène différents personnages résidants dans un hôtel mystérieux. Il y a Bubba - le réceptionniste, le lieutenant Kovac - un ancien mercenaire, Bruce Leghorn - présentateur TV déchu, Cherry - future starlette, Plato - un footballeur de talent, Hot Dog et Lucia -un couple de criminels romantiques et Keiji - énigmatique personnage...

Ils vivent tous leur propre destin au sein de cette hôtel et nous vivons avec eux en découvrant des éléments sur leur passé, en suivant leurs aventures, en écoutant leur définition de « this is living »,….

La campagne TV débute le 17 mars par du teasing 15 secondes. La révélation de 90 secondes se fera le 22 mars à 20h30 sur toutes les chaînes. Une vague 30 secondes suivra durant 10 jours.

Fiche technique :

Dante Ariola introduces us to the residents and intrigues of a mysterious hotel in the opening salvo of PlayStation 3's multi-media launch in Europe.

Credits:

Agency: TBWA\London
Exec Creative Director: Steve Henry
Creative Team: Tony McTear, Danny Brooke-Taylor, Richard Beesening
Agency Producer: Tracie Stokes
Production company: MJZ, London
Director: Dante Ariola
Producers: Nat Hill and Debbie Turner
Editors: Andrea MacArthur, Amanda Perry
Editing company: Peepshow, London
Post-production: The Mill, London
Audio post-production: Jack Sedgewick, Wave, London

Merci à Boardsmag :wink:

"Amarcord" de Nino Rota

A télécharger sur Image

:wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Riflo94

Message par Riflo94 »

Merci bcp.
Bravo pour le travail accompli pour trouver tous les titres de toutes nos pubs preferées!!

shadow's lisa
Modération Powaaaa

avec plaisir :P
.

SqueeZen

Message par SqueeZen »

Merci !

En tout cas la publicité n'a pas arranger la sortie de la PS3 à Paris =P
Voici en 2 minutes comment s'est déroulé la sortie de la console, un fiasco total =D
http://www.youtube.com/watch?v=bMUCslVktR8

C'était la minute vidéo, à bientôt ^^

shadow's lisa
Modération Powaaaa

d'ailleurs ....
CB News a écrit :La soirée de lancement de la PS3 fait un flop...

La soirée de lancement de la Playstation 3, la nouvelle console de Sony, n'a pas l'événement attendu par le fabricant japonais. Alors que le dispositif prévu au pied de la Tour Eiffel permettait d'accueillir plus de 2000 personnes, ils n'auraient été, selon diverses sources journalistiques, qu'à peine plus d'une centaine.

De même, sur les 1000 consoles mises en vente dans le magasin FNAC éphémère monté pour l'occasion, seule une cinquantaine aurait trouvé acquéreur. Du côté du constructeur, on préfère attendre les chiffres de vente du premier week-end avant de faire les premiers commentaires sur ce lancement.

:siffler:

La pub est orginale, la musique accrocheuse ... mais le prix de PSP 3 semble un peu rédhibitoire ...
.

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

Celà dit, et si on en a l'utilité, ça en fait (et de loin) le lecteur Blu Ray le moins cher du marché
#JeSuisFainéant

Répondre