Vos meilleures pubs ?
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Je sais pas si vous vous souvenez de cette pub pour McDonald, deux boxeurs sur un ring fin du round, l'entraineur assène au boxeur a la dérive la phrase suivante: " tu te souviens pour ton anniversaire, c'est lui qui t'avais piqué tes frites chez McDo !!!" une pub relativement vieille mais a laquelle je pense souvent devant les pubs Mcdo
Et enorme coup de coeur pour les pub Nike, " Moins de souffrance " et "plus de légéreté"

Et enorme coup de coeur pour les pub Nike, " Moins de souffrance " et "plus de légéreté"

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
yawaax a écrit :Je sais pas si vous vous souvenez de cette pub pour McDonald, deux boxeurs sur un ring fin du round, l'entraineur assène au boxeur a la dérive la phrase suivante: " tu te souviens pour ton anniversaire, c'est lui qui t'avais piqué tes frites chez McDo !!!" une pub relativement vieille mais a laquelle je pense souvent devant les pubs Mcdo
Ouiiiii, je m'en, souviens

excellente !

yawaax a écrit :Et enorme coup de coeur pour les pub Nike, " Moins de souffrance " et "plus de légéreté"
Nike est très souvent à la pointe question communication et pubs .... des pubs qui ne vantent plus le produit, qui ne mettent pas en scène des rappeurs pour promouvoir la dernieère basket qui déchire grââââve ...
Plus de "poésie" et d'"esprit" ...

La série de spots pour Match.com est magnifique graphiquement, pleine de poésie et de tendresse

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Je dois devenir une vieille conne réac' certainement mais cette mode des mioches qui répondent aux adultes dans les pubs me... GRRR !sabrinouze a écrit :perso j'kiffe bien la publicité "miel pops" avé la petite fille qui a le paquet de miel pops devant elle et qui le lit a l'envers !! et quand sa maman lui tourne elle lui dit "héé maman je lis" elle est trop chou..![]()

Heureusement, pour me détendre, il y a la pub de Novotel avec sa musique si zen ! Cette pub c'est du flan de bons sentiments et d'effets artistiques vaporeux mais il n'y a pas à dire, c'est joli

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
C'est un peu pareil .. l'utilisation un peu gnangnante ou rebelle des mômes dans la pub me tape sur les nerfs ...Ayana a écrit : Je dois devenir une vieille conne réac' certainement mais cette mode des mioches qui répondent aux adultes dans les pubs me... GRRR !
Heureusement, pour me détendre, il y a la pub de Novotel avec sa musique si zen ! Cette pub c'est du flan de bons sentiments et d'effets artistiques vaporeux mais il n'y a pas à dire, c'est joli
enfin là, faut admettre qu'il y a eu pire comme image du "môme qui répond" (cf Wanaddo et la tête à claques qui rétorque à son père)
Et la pub Novotel est une merveille

.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
La Citroën C4 Picasso 
Au départ, j'étais obnibulée par la musique et j'étais donc passée un peu à côté du film en lui-même ...
Le film est époustouflant et les effets spéciaux très réussis
Aparté : je viens de voir (si je n'ai pas rêvé) la première vraie pub comparative en France : shampoing Elsève pour Homme de l'Oréal ... (avec George Eads de CSI)
Ils ont modifié la pub ; maintenant, ils présentent un flacon de Head & Shoulders puis le masquent en disant que le shampoing Elsève enlève plus de pellicules que le numéro 1 des shampoings anti-pelliculaires
Pratique courante aux USA ; nouveauté en France ....

Au départ, j'étais obnibulée par la musique et j'étais donc passée un peu à côté du film en lui-même ...

Aparté : je viens de voir (si je n'ai pas rêvé) la première vraie pub comparative en France : shampoing Elsève pour Homme de l'Oréal ... (avec George Eads de CSI)
Ils ont modifié la pub ; maintenant, ils présentent un flacon de Head & Shoulders puis le masquent en disant que le shampoing Elsève enlève plus de pellicules que le numéro 1 des shampoings anti-pelliculaires

.
- Claude
- Modération Powaaaa
shadow's lisa a écrit :La Citroën C4 Picasso

La pub comparative est autorisée en France depuis pas mal de temps, mais ça a l'air tellement encadré que pratiquement aucun annonceur ne l'utilise ...shadow's lisa a écrit :Aparté : je viens de voir (si je n'ai pas rêvé) la première vraie pub comparative en France : shampoing Elsève pour Homme de l'Oréal ... (avec George Eads de CSI)
Ils ont modifié la pub ; maintenant, ils présentent un flacon de Head & Shoulders puis le masquent en disant que le shampoing Elsève enlève plus de pellicules que le numéro 1 des shampoings anti-pelliculaires![]()
Un article intéressant ici (si quelqu'un a un TPE à terminer ce soir ...

Euh George Eads je croyais qu'il bossait chez Airbus

OK je

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Claude
- Modération Powaaaa
J'aime beaucoup la dernière pub pour la 207 1.6L THP 150 ... Très belle idée, qui allie humour et haute technologie 

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Claude a écrit :J'aime beaucoup la dernière pub pour la 207 1.6L THP 150 ... Très belle idée, qui allie humour et haute technologie

La nouvelle saga pour le Best of de Téléphone

des gens qui utilisent leur téléphone ... mais le vrai, le vieux, celui des PTT .. en lieu et place de leur mobaïïïle ..
hilarant

.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Les publicités préférées des Français
Plus de détails
Stratégies a écrit :Les publicités préférées des Français
De la connivence, de la transparence et une bonne dose de participatif : c'est la recette des publicités ayant marqué en 2006 les téléspectateurs. Le 118 218 est le vaiqueur de l'année.
L'année 2006 est celle du « toutouyoutou » ! Seuls ceux qui ont quitté la France ont pu échapper à l'entêtante ritournelle qui, des machines à café aux boîtes de nuit en passant par les cours de récréation et... l'Assemblée nationale, s'est incrustée dans les esprits. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, la campagne du 118 218 est la préférée des Français cette année, selon le palmarès Ipsos des spots de publicité.
(...)
Plus de détails
.
- Mélusine
- Musicopubliphile Absolu
En ce moment, la plus chouette pub est, de loin, celle pour ipod itunes
qui a été donnée dans ce topic :
resolu-apple-ipod-itunes-2007-vt9225.html

qui a été donnée dans ce topic :
resolu-apple-ipod-itunes-2007-vt9225.html