Résolu : musique Canal Plus et Classement But
Résolu : musique Canal Plus et Classement But
Salut à tous!
Alors voila, j'ai un membre de ma famille qui possède Canal + et par moment on se fait des soirées foot...
Ceux qui ont Canal ont du le voir, la musique que je recherche est une musique rythmée style techno samba qui passe pendant un classement de buts...
Si vous savez c'est quoi merci de me le dire car ça fait déjà un bout de temps que je la cherche mais en vain...
MERCI DE VOTRE AIDE...
Alors voila, j'ai un membre de ma famille qui possède Canal + et par moment on se fait des soirées foot...
Ceux qui ont Canal ont du le voir, la musique que je recherche est une musique rythmée style techno samba qui passe pendant un classement de buts...
Si vous savez c'est quoi merci de me le dire car ça fait déjà un bout de temps que je la cherche mais en vain...
MERCI DE VOTRE AIDE...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: Recherche Musique Canal Plus et Classement But
Salut à toidarktuning a écrit :Salut à tous!
Nous sommes ravis pour le membre de ta famille
Tu ne chercherais pas la même chose que là :darktuning a écrit :Ceux qui ont Canal ont du le voir, la musique que je recherche est une musique rythmée style techno samba qui passe pendant un classement de buts...
MERCI DE VOTRE AIDE...
jingle-a-chaque-but-canal--vt8772.html
.
Furieuse envie de tout cramer, dans un esprit de stabilité institutionnelle.
Furieuse envie de tout cramer, dans un esprit de stabilité institutionnelle.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- BlackMamba
- Musicopubliphile Néophyte
La musique que tu recherches doit être celle-ci: Played Alive (radio edit) de Safri Duo.
Extrait d'une version légèrement différente.
Elle sert effectivement de fond sonore lors du classement des plus beaux buts de la saison en cours.
Extrait d'une version légèrement différente.
Elle sert effectivement de fond sonore lors du classement des plus beaux buts de la saison en cours.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa