C'est avec grand désespoir et après une recherche acharnée que je viens vers vous.

J'ai une chanson rock qui me trotte dans la tête depuis un petit temps et je commence à devenir folle

Le problème, c'est que je ne me rappelle ni du titre ni de l'auteur et les pauvres paroles que j'ai retenues ne semblent pas être correctes (vous pensez, avec mon anglais de l'époque...

Je suis presque sûre que j'avais entendu ce morceau à la télé avec la pub pour la barre chocolatée "LION". Je sais ça remonte... Dans mes souvenirs, la chanson doit être sortie vers 1994 -1995 (en même temps que "Hold me" de U2, car je me rappelle les avoir écoutées ensembles). Je me rappelle aussi que cette chanson rock (dont le chanteur a une voix grave et chaude rappellant celle du chanteur de Nickelback et de Soundgarden) faisait partie d'une compilation de top hits de l'année que j'avais achetée à l'époque (évidemment cela fait longtemps que je m'en suis séparée

Merci beaucoup pour vos idées, vos pistes de recherches ou tout simplement pour vos réponses (et aussi pour ma petite santé mentale

Bien à vous,
djoul