Résolu : pub Banga années 90

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
mimi54

Résolu : pub Banga années 90

Message par mimi54 »

je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir la pub Banga, dans laquel on voyait un petit garcon, qui faisait semblant de voir des crocodile dans le couloir de sa maison, en marchant sur les plaintes..... il y avait la chason "allez hop, en route vers l'aventure ......etc..." est ce que cela vous rappelle quelque chose ??

merci pour vos info
Mimi

Benjamin 1er

Message par Benjamin 1er »

Ah oui ça me rappelle beaucoup de choses ça... Je vois très bien la pub dont tu parles... et je te souhaite bien du courage pour mettre la main dessus! Ce genre de vieille pub est quasiment impossible à retrouver hélas...

mimi54

c'est gentil

Message par mimi54 »

merci pour tes encouragements, j'espère egalement trouver cette pub un jour .....

on verra, mais bon, si je ne la trouve pas, ca ne sera pas dramatique ....

j'ai deja trouvé une autre pub que je cherchais, celle du petit garcon dans la pub peaudouce, donc je suis très contente ....

voilà, a bientot peut être
Bis
Mimi

blemiaborowicz

Message par blemiaborowicz »

Bonjour,

Je possède la pub Banga que tu recherches, celle des années 90 avec le crocodile dans le couloir. Laisse moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer.

Cordialement.

BB

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Dis moi, cher Boro, que ne possèdes-tu donc pas dans ton grand cabas magique ? :D

:bowdown:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Benjamin 1er

Message par Benjamin 1er »

blemiaborowicz a écrit :Bonjour,

Je possède la pub Banga que tu recherches, celle des années 90 avec le crocodile dans le couloir. Laisse moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer.

Cordialement.

BB
Ah ben elle m'intéresse aussi :)

azert

Baaaaanga !

Message par azert »

bonjour Boro ! j'pourrais aussi l'avoir s'il te plait ?? Je l'avais oublié, et je pense qu'elle fera plasir à mon pote !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci bcp, bonne continuation

Azert...

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Merci d'avance de ne pas laisser d'adresse mail sur le forum (mais en MP lorsque que quelqu'un vous le demande) .. et tu n'es pas obligé de demander la pub à Boro mais à tous ceux qui l'ont reçue sur ce topic : mimi54 et benjamin 1er

Et merci d'avance de remercier pour ça : www.musiquedepub.com/phpbb2/image-vp49285.html#49285

:evil: :roll:

Une lecture attentive du règlement du forum s'impose on dirait
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

azert

Message par azert »

Bonjour !

Hep bien je m'adresse aussi à nos amis : mimi54 et benjamin 1er !
Pourriez vous m'envoyer cette pub, s'il vous plait ?

Merci d'avance !

mimicracra

Message par mimicracra »

:D salut tout le monde
serait-il possible qu'une des personnes qui ont "banga" me la transmette?
Merci d'avance.

Répondre