Résolu : pub Banga années 90
Résolu : pub Banga années 90
je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir la pub Banga, dans laquel on voyait un petit garcon, qui faisait semblant de voir des crocodile dans le couloir de sa maison, en marchant sur les plaintes..... il y avait la chason "allez hop, en route vers l'aventure ......etc..." est ce que cela vous rappelle quelque chose ??
merci pour vos info
Mimi
merci pour vos info
Mimi
c'est gentil
merci pour tes encouragements, j'espère egalement trouver cette pub un jour .....
on verra, mais bon, si je ne la trouve pas, ca ne sera pas dramatique ....
j'ai deja trouvé une autre pub que je cherchais, celle du petit garcon dans la pub peaudouce, donc je suis très contente ....
voilà, a bientot peut être
Bis
Mimi
on verra, mais bon, si je ne la trouve pas, ca ne sera pas dramatique ....
j'ai deja trouvé une autre pub que je cherchais, celle du petit garcon dans la pub peaudouce, donc je suis très contente ....
voilà, a bientot peut être
Bis
Mimi
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Baaaaanga !
bonjour Boro ! j'pourrais aussi l'avoir s'il te plait ?? Je l'avais oublié, et je pense qu'elle fera plasir à mon pote !!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci bcp, bonne continuation
Azert...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci bcp, bonne continuation
Azert...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Merci d'avance de ne pas laisser d'adresse mail sur le forum (mais en MP lorsque que quelqu'un vous le demande) .. et tu n'es pas obligé de demander la pub à Boro mais à tous ceux qui l'ont reçue sur ce topic : mimi54 et benjamin 1er
Et merci d'avance de remercier pour ça : www.musiquedepub.com/phpbb2/image-vp49285.html#49285

Une lecture attentive du règlement du forum s'impose on dirait
Et merci d'avance de remercier pour ça : www.musiquedepub.com/phpbb2/image-vp49285.html#49285

Une lecture attentive du règlement du forum s'impose on dirait
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges