recherche pub Maxi Jac' de Jacquet

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
oliver1975

recherche pub Maxi Jac' de Jacquet

Message par oliver1975 »

bonjour, grand fan de pub télé, je suis actuellement a la recherche de la pub du nouveau pain de mie de jacquet : le maxi jac', celui qui peut se tartiner et se reouler sans se casser. merci d'avance pour vore aide. :wink:
Modifié en dernier par oliver1975 le ven. 20 janv. 2006, 12:07, modifié 2 fois.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

le règlement du forum a écrit :Image Si vous êtes sur un forum et que vous posez une question, on se doute que vous recherchez quelque chose, que vous avez besoin d’aide .. Alors, n’hésitez pas à donner le maximum d’infos sur ce que vous recherchez … parce que des titres de topics tels que "Aide", "Help", "Recherche musique" … bof :wink:
Donc, recherche de pub ... :siffler:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

oliver1975

la video d'une pub

Message par oliver1975 »

bonjour, grand fan de pub télé, je suis actuellement a la recherche de la pub du nouveau pain de mie de jacquet : le maxi jac', celui qui peut se tartiner et se reouler sans se casser. merci d'avance pour vore aide.

:oops: merci

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

:P

je te demandais juste de modifier le titre de ton premier message (recherche de pub), pas la peine de poster un autre message

Tu peux corriger tes messages à l'aide de ceci Image

EDIT : j'ai corrigé .. parce que "recherche la vidéo d'une pub", ce n'est pas beaucoup plus explicite que "recherche de pub" .. surtout dans la rubrique consacrée aux recherches de vidéos de pubs ..

Mais mettre le nom de la marque recherché dans le titre ... c'est plutôt une bonne idée, non ?!?
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre