recherche pub Maxi Jac' de Jacquet
recherche pub Maxi Jac' de Jacquet
bonjour, grand fan de pub télé, je suis actuellement a la recherche de la pub du nouveau pain de mie de jacquet : le maxi jac', celui qui peut se tartiner et se reouler sans se casser. merci d'avance pour vore aide. 

Modifié en dernier par oliver1975 le ven. 20 janv. 2006, 12:07, modifié 2 fois.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Donc, recherche de pub ...le règlement du forum a écrit :Si vous êtes sur un forum et que vous posez une question, on se doute que vous recherchez quelque chose, que vous avez besoin d’aide .. Alors, n’hésitez pas à donner le maximum d’infos sur ce que vous recherchez … parce que des titres de topics tels que "Aide", "Help", "Recherche musique" … bof
![]()

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
la video d'une pub
bonjour, grand fan de pub télé, je suis actuellement a la recherche de la pub du nouveau pain de mie de jacquet : le maxi jac', celui qui peut se tartiner et se reouler sans se casser. merci d'avance pour vore aide.
merci

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa

je te demandais juste de modifier le titre de ton premier message (recherche de pub), pas la peine de poster un autre message
Tu peux corriger tes messages à l'aide de ceci

EDIT : j'ai corrigé .. parce que "recherche la vidéo d'une pub", ce n'est pas beaucoup plus explicite que "recherche de pub" .. surtout dans la rubrique consacrée aux recherches de vidéos de pubs ..
Mais mettre le nom de la marque recherché dans le titre ... c'est plutôt une bonne idée, non ?!?
.