Je cherche désepérément à identifier cette musique qui passe souvent en ce moment, chanté par une voix féminine. La pub comporte des images de voiture, de supporers avec les visages peints. Merci.
Je cherche moi aussi la musique d'une pub pour KIA Motors. Je ne sais pas si c'est la même, elle est en noir et blanc, au début je crois qu'on voit une fille qui court. La musique c'est un peu genre opéra avec une voix féminine. J'ai vu la pub sur eurosport sur le cable.
j'ai réussi à visualiser la pub mais c'est sur l'intranet d'Eurosport. A tout hasard, je donne les références : 04/07 sur Eurosport international (on air watcher) TC 24:25:36, la pub dure une trentaine de secondes.
le clip a pour numéro 0_20060707_22165500_22315500.WMV
NB : il est bien question sur ce topic de la musique de la pub Kia Sorento 2006, image de paysages, une femme qui court, couleurs délavées et N&B, musique lyrique classique.
HELLO.
I am not sure which advert you are referring to but if it is the black & white one, then here is the music info:
Original title of the music : Symphony No.2
Composer : Rachmaninov
Performing Artist : Jina Lee (Vocal), Heyoon Jang, Jiun Kim, Euna Na, Minji Kim, Heesun Lee, Insoon Sung (Violins), Sangyeon Park, Youngjoo Han (Violas), Jeongsoo Sohn, Jisun Kim, Jaeyun Lim (Cellos), Jayoung Kim (Contra Bass)